top of page
pexels-oleg-gurin-3695476.jpg

BAR-CULTURE

Le soir venu, le Fait Social se transforme en bar, spot idéal de tous vos afterworks pour finir la journée en beauté dans une ambiance conviviale.

Au total, c'est 200m2 intérieurs auxquels s'ajoutent une grande terrasse de plein pied et une deuxième terrasse à l'étage, qui peuvent vous accueillir vous et vos ami·es.

 

Le week-end, l'ambiance devient d'autant plus festive avec une programmation unique et une sonorisation parfaitement réglée.

PROGRAMMATION

Tous les vendredis, des événements divers et surprenants sont organisés. Vous pouvez ainsi découvrir des shows de drags, des spectacles d'humour ou encore des projections. Les samedis, place à la fête avec des Djs de tous genres sous la direction de l'Atelier Lucien qui est à l'origine des Parenthèses qui vous font danser tout l'été au sein du Quartier Libre de Rouen. Ces événements sont soit gratuit soit à un tarif particulièrement doux.

pexels-greta-hoffman-7675998.jpg
pexels-cottonbro-4667220.jpg

CARTE

Le Fait Social c'est aussi l'amour des bonnes choses. C'est pourquoi nous avons composé la carte de notre bar avec attention ! De la bière bio et locale de chez De Sutter, des vins 100% natures sélectionnés par Granit et des cocktails classiques ou plus surprenants concoctés par nos barmans & barmaids. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

 

Un petit creux ? Il est aussi possible de grignoter au Fait Social. On vous propose des saucissons, des tartinades de légumes maison ou bien du bon fromage. Encore faim ? Traversez la rue et restaurez-vous au Bouillon Popote ! 

pexels-oleg-gurin-3695476.jpg
bottom of page